Licence et conditions d'utilisation

NOS PRINCIPES

Nous ferons tout notre possible pour que vous réussissiez avec nos modèles.
Les modèles que nous proposons sur notre site Web sont gratuits.
Nous continuerons d'améliorer notre service.

MODÈLE DE LICENCE

Le présent contrat de licence utilisateur final ("EULA") est un accord juridique entre vous ("UTILISATEUR" ou "UTILISATEURS"), et SpreadsheetDevil.com et son propriétaire (ci-après "SpreadsheetDevil", "NOUS") qui comprend toutes les feuilles de calcul ("MODÈLE" ou "MODÈLES") et tous les logiciels ("LOGICIEL") créés et proposés via SpreadsheetDevil.com.
Vous devez lire attentivement cet accord avant d'accepter les conditions et d'utiliser le modèle.

Ce modèle est protégé par les lois sur les droits d'auteur et les traités internationaux sur les droits d'auteur, ainsi que par d'autres lois et traités sur la propriété intellectuelle. Chaque modèle est concédé sous licence et non vendu.

En téléchargeant, en copiant, en accédant ou en utilisant de toute autre manière des MODÈLES ou / et des LOGICIELS, l'UTILISATEUR reconnaît et accepte que l'UTILISATEUR a lu et compris ce EULA, que l'UTILISATEUR accepte d'être lié par les termes de ce EULA actuellement en vigueur et tel que mis à jour par NOUS de temps en temps.
La dernière version du EULA est toujours disponible sur notre site Web SpreadsheetDevil.com

SpreadsheetDevil propose des MODÈLES et des solutions LOGICIELS. L'UTILISATEUR souhaite obtenir une licence pour ces solutions MODÈLES ou LOGICIELS de SpreadsheetDevil et SpreadsheetDevil souhaite concéder une licence pour ces solutions MODÈLES ou LOGICIELS conformément aux termes de cet accord. Sous réserve du EULA ci-dessous, les parties conviennent de ce qui suit:

1. OCTROI DE LICENCE.

SpreadsheetDevil accorde à l'UTILISATEUR une licence non exclusive, non transférable, limitée et révocable pour utiliser le MODÈLE ou le LOGICIEL conformément au présent EULA. SpreadsheetDevil se réserve tous les droits non expressément accordés à l'UTILISATEUR.
Ce EULA accorde à l'UTILISATEUR le droit de télécharger gratuitement ce MODÈLE pour un usage personnel ou une utilisation au sein de son entreprise ou organisation.
L'UTILISATEUR peut personnaliser le modèle selon ses propres besoins.
L'UTILISATEUR ne peut pas vendre, revendre, concéder une licence, louer, louer, prêter ou transférer autrement sans l'autorisation écrite de SpreadsheetDevil.

2. RÉSERVATION DES DROITS.

SpreadsheetDevil détient et reste propriétaire de tous les droits de propriété intellectuelle liés au MODÈLE ou au LOGICIEL ou à toute copie de ceux-ci. L'UTILISATEUR n'acquiert pas la propriété du MODÈLE ou du LOGICIEL.
Tous les droits non expressément accordés sont réservés par SpreadsheetDevil. L'utilisation d'un modèle ou d'un logiciel à des fins autres que celles expressément autorisées dans ce EULA est interdite.

3. RÉSILIATION.

SpreadsheetDevil a le droit de résilier ce EULA avec effet immédiat et sans préavis dans le cas où l'UTILISATEUR ne se conforme pas aux termes de ce EULA, ou si SpreadsheetDevil est tenu de le faire par la loi ou une ordonnance d'un tribunal applicable. Dans ce cas, vous devez détruire toutes les copies du MODÈLE ou du LOGICIEL.

4. EXCLUSION DE GARANTIE

L'UTILISATEUR utilise le MODÈLE ou le LOGICIEL à ses propres risques et tout le risque d'une qualité, de performances et d'une précision satisfaisantes incombe à l'UTILISATEUR.
Le MODÈLE, le LOGICIEL et la documentation qui l'accompagne sont fournis "tels quels" et "tels que disponibles" sans garantie d'aucune sorte, qu'elle soit légale, explicite ou implicite. SpreadsheetDevil rejette (y compris mais sans s'y limiter) la garantie d'adéquation à un usage particulier, de qualité marchande, de titre, de jouissance pacifique, d'exactitude et de non-violation des droits de tiers. Aucun avis oral ou écrit donné par SpreadsheetDevil ne créera une garantie ou ne prolongera de quelque manière que ce soit la portée de cette garantie et l'UTILISATEUR ne doit pas se fier à ces informations ou conseils.
SpreadsheetDevil ne garantit pas les résultats spécifiques de l'utilisation du MODÈLE ou du LOGICIEL.
SpreadsheetDevil ne garantit pas que le logiciel sera ininterrompu, opportun, sécurisé ou sans erreur.
En aucun cas, SpreadsheetDevil ne pourra être tenu responsable des dommages ou dommages spéciaux, indirects ou consécutifs de quelque nature que ce soit, résultant d'une perte d'utilisation, de données ou de bénéfices, indépendamment d'une action contractuelle, d'une négligence ou de tout autre délit.

5. LOI APPLICABLE ET LITIGES

Tous les litiges découlant de ou liés à ce EULA sont uniquement à la discrétion des tribunaux du lieu où le propriétaire de SpreadsheetDevil a son domicile.
La loi belge s'applique à la relation juridique et à la mise en œuvre du EULA entre toutes les parties.